Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour Confidences
21 juin 2010

Intrigue

J'aime en toi ce regard si noir caché dans tes beaux yeux clairs. Et puis j'aime aussi cette vision triste que tu as sur cette société et sur les autres, elle n'a pourtant jamais ébranlé ta douceur et ta générosité. A croire que c'est une seconde nature en toi, ce goût de l'autre.

Il y a quand même ce goût amer que tu sembles traîner avec toi par moment, comme une plaie qui se refuse à guérir. 

J'arrive à me réconforter par la tonalité de ta voix qui prend cet air innocent lorsque nous sommes ensembles. Nous partageons ce recul et cette mélancolie. Elle semble si douce à tes côtés que je me refuse le bonheur.

Juin 2010 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour Confidences
  • Aquarius 71 ou encore Vénus ou peut-être l'étoile du Berger... c'est l'étoile que nous pouvons voir chaque soir, celle qui brille le plus. Regardez là, de l'autre coté il y a quelqu'un qui pense à vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité